A l'Aise Breizh

Accueil > Actualités > A l'Aise Breizh
 

A l'Aise Breizh

A l'Aise Breizh s'étoffe

"La société morlaisienne A l'Aise Breizh vient de racheter une entreprise de tissage dans le Maine-et-Loire, afin d'y fabriquer son linge de maison et d'élargir ses débouchés. A terme, Erwan Créac'h, le patron de la marque à la célèbre Bigoudène, souhaite tout rapatrier à Morlaix, là où l'aventure A l'Aise Breizh ne cesse de s'écrire depuis 20 ans."

Lire l'article complet sur : Le Télégramme


Dans le même temps, A l'Aise Breizh s'est rapproché de Tissus d'Avesnières pour l'impression de ses torchons. Cela s'inscrit dans leur démarche de relocalisation des productions de linge de maison dans l'hexagone et si possible dans l'Ouest, aux portes de la Bretagne en ce qui nous concerne.

« Ça nous coûtait 30 % de moins au Portugal mais, pour des raisons de réactivité, nous avons voulu rapprocher la production de Morlaix où sont faites toutes les finitions (broderies ou sérigraphies) »

Notre contribution s'inscrit bien dans cet état d'esprit et toute l'équipe Tissus d'Avesnières est  heureuse de participer à la fabrication de ces produits qui marient la qualité à l'humour !


A l'Aise Breizh propose une très large gamme de produits de mode femme, homme et enfant, différents accessoires dont les célèbres autocollants. La maison n'est pas en reste avec notamment du linge de table et de cuisine. Voici notamment quelques-uns des torchons tissés par "Tissages de l'Ouest" et imprimés par Tissus d'Avesnières :

A l'Aise BreizhA l'Aise BreizhA l'Aise BreizhA l'Aise Breizh


Voir le site A l'Aise Breizh